Offcanvas Info

Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

MOUVEMENT RACHAD

Ajouter aux favoris
Ajouté 20-08-2020 17:49:05
Publié par

Description

Les fondateurs de Rachad sont : Abbas Aroua, Mourad Dhina, Rachid Mesli, Mohamed Samraoui, Mohamed Larbi Zitout, Réda Boudraa, leur mouvement est formé d’anciens terroristes du FIS, GIA, AIS, FIDA., réfugiés et financier à l’étranger et qui sont les propriétaires de la chaine Al Maghribia.

Au combat armé des années 90, répond le combat des slogans, qui baptisent l'Organisation politico armée que s'achèvera cette guerre par des sigles une belle mise en scène pour un scénario totalement abscons mis sur pied selon les formules d'une organisation ‘’ pacifiques ‘’ qui se veut représentatif et officiel, mais ne peut être que par les moyens de la clandestinité, elle n’est pas un parti politique, plutôt un mouvement il y a là, à démêler, un nœud idéologique mortifère et historique important pour l’histoire.

Cette conjonction de volontés d'ambitions déçues, de civils désemparés et de « soldats perdus » ne pouvait constituer une organisation efficace dans ses buts d’instaurez une loi islamique est perçue comme la solution à tous les maux et même comme l’outil d’un mieux-être économique.

En Algérie, le mouvement Rachad, instrument entre les mains du Qatar puis de la Turquie pour remettre en selle un FIS version soft, est démasqué de toute part et tente, vainement, de se refaire une virginité à travers son arme de prédilection : les réseaux sociaux qui lui servent d’outil de subversion à partir de Londres et Genève où sont installés la plupart de ses membres.

Ces derniers mois, cette organisation a perdu énormément de terrain à la faveur d’une large prise de conscience quant aux desseins inavoués des cyber-agitateurs dont les appels à la reprise du Hirak dévoyé ont lamentablement échoué. Voici la preuve !» a rétorqué le philosophe, en ajoutant : «Ceux qui n’ont pas encore compris n’ont qu’à observer la mentalité de Rachad, du FIS et de tous les islamistes sans exception. Ils affirment que je nous sommes des un apostats, Nous vous avons démasqué car, en vérité, vous êtes pour un Etat islamiste pro-Daech Les anciens du Front islamique du salut (FIS) et les Frères musulmans sont sortis du bois et tentent de surfer sur le mouvement, avec l'aide de prédicateurs basés à Londres et à Ankara.

Détails de l'Article

ID de l'Auteur: 61
Affiché: 12896
Expire: 27-08-2021 02:00:00

Commentaires

Custom Banner